Alimentation pour volaille 2ème âge Bio Cot&Co de la marque gasco

Cot&Co BIO volaille granulés

Alimentation Bio poule

Le Cot&Co Volaille granulés BIO 5kg est un aliment complet, certifié Agriculture Biologique (AB) pour des volailles de 2ème âge, à partir de 3 à 4 semaines.

Spécialement étudié pour la croissance des volailles de basse-cour (poulet, pintade, canard), ce mélange prendra parfaitement le relai sur le « Cot&Co Volaille Miettes » afin de continuer à garantir une alimentation saine et adaptée à leurs besoins.

POINTS DE VENTE DETAILS PRODUIT


Partagez ce produit sur :

Détails du produit

Fabriqué en France, ce mélange équilibrée assure la croissance harmonieuse de vos poulets, avec un bon emplument. Les granulés sont composés de matières premières biologiques, sélectionnées en fonction des besoins de vos volailles. Enrichi en protéines, glucides et vitamines, ils répondront parfaitement à leurs exigences alimentaires !

Toutes les matières premières de cet aliment ont étés régulièrement contrôlées afin de vous garantir une nourriture saine et naturelle, 100% BIO ! Il est donc tout naturellement certifié par le logo « Label BIO Européen » et « AB ».


Triticale, tourteaux feed de pression de soja, maïs, féveroles, tourteaux feed de pression de tournesol, orge, phosphate bicalcique, carbonate de calcium.


Le blé et les pois (légumineuses) sont une source importante de protéines.
Enfin, le maïs, est une céréale riche en glucides qui assurera un apport énergétique suffisant à vos poussins


Afin de faire la transition, mélangez progressivement les 2 produits afin de laisser le temps à votre poussin de s’habituer. Toujours laisser une source d’eau à proximité. Ce produit BIO n’a subi aucune protection par traitement insecticide, il est donc recommandé de le conserver au sec, à l’abri de la chaleur, à une température inférieure à 15°C.

POINTS DE VENTE
Informations complémentaires
Disponible en

5kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cot&Co BIO volaille granulés”