Biscuit aux Insectes Gascotte alimentation pour poule de la marque gasco

Biscuit aux insectes séchés

Alimentation poule

Une petite faim ? Votre poule aussi a le droit à son goûter. Les insectes séchés présents sur le biscuit sont facilement identifiables et riche en protéines.

POINTS DE VENTE DETAILS PRODUIT


Partagez ce produit sur :

Détails du produit

A la fois utile et agréable, garanti « FABRIQUE EN France », ces biscuits ont étés conçus avec des aliments bénéfiques pour la poule. N’hésitez pas à effriter le biscuit et le disperser au sol pour qu’elle puisse s’amuser à le chercher tout en alimentant.

Ils stimuleront donc son activité physique sans qu’elle ne s’en rende compte, en se jetant sur ces délicieuses friandises à picorer. Non seulement elles se régaleront mais ils sont aussi et surtout une excellente source de protéines et de calcium, favorisant la ponte et des os résistants.

Les insectes séchés peuvent également être donnés en période de mue pour les aider à refaire leurs plumes.
Existe aussi à la coquille d’huître et à l’ail grillé !

Bilan calorique : 382 Kcal / 1603 KJ pour 100g.


Farine de maïs, farine de blé, œufs, paillettes de coquilles d’huîtres, huile de tournesol, insectes séchés (Hermetia illuscens), poudres levantes (Dyphosphate d’Ammonium, bicarbonate de sodium, bicarbonate d’Ammonium).


Original, votre poule appréciera ces friandises riches en protéines et en calcium.


Cette friandise doit être donnée à des poules adultes en complément d’une alimentation équilibrée.

1 biscuit maximum par jour. A conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière. Ce produit contient très peu d’eau, il est donc indispensable que l’animal ait accès à une source d’eau propre pour son alimentation.

Fabriqué en France, notre gamme GASCOTTE est une gamme de friandises ludiques pour les poules adultes, à picorer en complément d’une alimentation équilibrée.

POINTS DE VENTE
Informations complémentaires
Disponible en

5kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Biscuit aux insectes séchés”