fbpx
insectes séchés alimentation pour poule de la marque gasco

Insectes séchés

Alimentation poule

Des insectes séchés pour le plus grand bonheur de vos compagnons ! Ces friandises pour poules, très appréciées par les éleveurs pour leur forte teneur en protéines et en calcium, sont aussi une très bonne source d’Oméga 3 et 6. Les poules en raffolent toute l’année, mais surtout pendant la période hivernale où l’arrivée du froid nécessite des apports énergétiques plus importants pour constituer de bonnes réserves.

POINTS DE VENTE DETAILS PRODUIT


Partagez ce produit sur :

Détails du produit

Conditionnés dans des sachets de 250 gr refermables, les insectes séchés font partie de notre gamme de friandises 100% naturelles pour la basse-cour « Gascotte ».

Ces insectes séchés sont un complément de protéines idéal pour vos animaux de la basse-cour. N’hésitez pas à les incorporer dans vos mélanges afin de le rendre plus complet et de diversifier leurs sources de protéines. Vos poules se régaleront et auront tout ce qu’il faut pour être en parfaite santé !

Ces encas spécifiquement conçus pour poules pondeuses et volailles adultes sont à distribuer pures ou dans des mélanges en complément d’une alimentation équilibrée.


Les larves d’Hermetia ne sont pas des vers de farine ; Beaucoup plus riches en protéines que les vers de farine, elles contiennent des acides gras essentiels comme des omégas 3. Elles sont également très riches en calcium et facilement digestes grâce à une teneur de leur cuticule en chitine moins élevée que celles des vers de farine. L’aspect de la larve vivante en est d’ailleurs un témoin fort. Très riches en acides aminés, essentiels à la méthionine et la cystéine avec une très bonne digestibilité de ces éléments.

Ces critères favorisent une belle ponte, un beau plumage, une diminution du stress et du phénomène de picage et/ou de cannibalisme.


Larves d’insectes séchées (hermetia illuscens)


Les bénéfices des insectes séchés sont nombreux; le Calcium et les Oméga 3 et 6 renforcent la constitution du squelette et du plumage (notamment en période de mue) et améliorent la ponte. Quant aux protéines, elles permettent de réduire de façon significative le phénomène de picage.


Facile à distribuer, il est recommandé de donner 10 à 15gr par semaine et par poules, soit environ 3 cuillère à soupe.

POINTS DE VENTE
Informations complémentaires
Disponible en

5kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Insectes séchés”