Pipettes acarifuges bio pour les poules et les animaux de basse cour

Pipettes acarifuges

Hygiène et Soin Bio

Ces pipettes antiparasitaires animaux de basse cour BIOVETOL sont des écosoins bio. Elles sont insectifuges. En effet, vos animaux peuvent être sujet aux poux de plumes. Ces pipettes vous aideront  donc à lutter contre ces derniers. Elles contiennent des actifs biocides d’origine végétale. Il faut les appliquer sur l’animal, 1 fois par mois. Sans rinçage.

Animaux à plumes de basse cour (dès 8 semaines) – 3×0.85ml

POINTS DE VENTE DETAILS PRODUIT


Partagez ce produit sur :

Détails du produit

Ces pipettes BIOVETOL antiparasitaires protègent contre les différentes sortes de parasites. L’application peut se réaliser toute l’année pour préserver vos animaux.
En effet, les poux de plumes sont des parasites très courants chez les coqs, canards, poules, oies… A savoir, ils sont reconnaissables grâce à leur trait foncé de deux à trois millimètres de long sur la queue et les plumes des ailes. Ils sont visibles à l’œil nu.

Disponible en poudre (250g) et en lotion.


Ces pipettes sont fabriquées en France. En plus, ce sont des écosoins et se composent d’actifs d’origine végétale. Les principaux actifs sont Le Margosa, le Géraniol et la Lavande.


Appliquer les pipettes BIOVETOL mensuellement permet de protéger vos animaux.


Vous pouvez utiliser ces pipettes antiparasitaires tous les mois. Pour cela, il faut répartir le contenu en 2 points sur le corps de l’animal. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations relatives.

POINTS DE VENTE
Informations complémentaires
Disponible en

5kg