fbpx
petit os au bifidus 25g

Os bifidus 25g

   alimentation fabriquée en france

Alimentation chien

Le chien aime mastiquer, chose naturelle et nécessaire chez lui. Lui offrir un petit os au bifidus 25g pour le récompenser, pour qu’il s’amuse ou simplement pour lui faire plaisir, c’est aussi prendre soin de lui et de ses dents. De plus, cet encas Gascotte est fabriqué dans les Hautes-Pyrénées à partir de céréales garanties 100% sud-ouest.

Cet os 100% végétal est destiné au petit chien de moins de 10kg.

Poids net de l’os : 25g unitaire. Boîte de 10 pièces (soit 10x25g).

Existe également enrichi aux oméga-3 et à l’oligomer pour petit (- de 10 kg) et grand chien  (+ de 10 kg).

POINTS DE VENTE DETAILS PRODUIT


Partagez ce produit sur :

Détails du produit Petit os au bifidus 25g

Gascotte élargit sa gamme de friandises aux chiens !

Ce petit os au bifidus 25g est le compromis idéal entre la friandise, le jouet et le soin ! En effet, la mastication est une chose naturelle et nécessaire pour le chien. En grignotant l’os, l’animal se nettoie les dents et contribue à sa bonne hygiène bucco-dentaire. De plus, cette action lui permet de masser ses gencives et muscler sa mâchoire ! Lui offrir un os pour le récompenser, c’est aussi pour qu’il s’amuse, car mastiquer lui apporte plaisir, occupation et apaisement.

Ce produit est à donner comme récompense 2 à 3 fois par semaine, en complément d’une alimentation adaptée et équilibrée.

Toute la gamme Gascotte est à découvrir ici.


Gascotte a imaginé et sélectionné trois formules pour répondre aux besoins spécifiques du chien. En plus, ces friandises sont fabriquées dans les Hautes-Pyrénées, à partir de céréales 100% sud-ouest. C’est pourquoi, elles ne produisent aucun déchet, contrairement aux os classiques. Sa matière biosourcée les rend biodégradable par compostage.

Ce petit os au bifidus 25g se compose de céréales et polyols, enrichi en bifidus.

Ce produit existe également aux oméga-3 et à l’oligomer.


Les friandises Gascotte sont une bonne solution pour prévenir l’ennui, les régaler tout en leur assurant une protection bucco-dentaire. En effet, grignoter ce petit os au bifidus 25g est 100% sûr, car sans éclat d’os.

Avec un os d’origine animale, il y a des risques importants de fragmentation en petits morceaux ; ces petits fragments d’os peuvent le blesser, ralentir le transit intestinal, entraîner une constipation, un étouffement ou une occlusion intestinale. C’est pourquoi, donner un os 100% digestible riche en fibres végétales est l’idéal pour votre animal de compagnie.

De plus, la friabilité et le pouvoir abrasif de la friandise Gascotte accentuent l’élimination de la plaque dentaire chez le chien. Elle élimine les fibres animales déposées entre les dents, source d’infections et de mauvaises odeurs.

Mais ce n’est pas tout ! L’apport en bifidus est bénéfique aux besoins du chien. Les fructo-oligasaccharides contenus dans le bifidus favorisent la régénération de la flore intestinale. Le nombre de bactéries reconstituées permet le bon transit et améliore l’hygiène buccale de l’animal.


Deux formats sont disponibles selon la taille du chien. Les os sont à donner 2 à 3 fois par semaine, en complément d’une alimentation adaptée et équilibrée.

Un petit os au bifidus 25g Gascotte tous les 2 jours garantit une bonne hygiène dentaire.

À conserver au sec, à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

POINTS DE VENTE
Informations complémentaires
Disponible en

5kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Os bifidus 25g”