Lotion anti-picage bio pour les poules

Lotion anti-picage bio

   

Hygiène et Soin Bio

Cette lotion anti-picage poule BIOVETOL est BIO. Elle s’adresse aux poules et aux animaux à plumes de basse-cour. Elle repousse les volailles agressives. Les poules et les animaux à plumes de basse-cour doivent faire fasse au phénomène de picage et ils peuvent souffrir régulièrement d’attaque. Afin d’utiliser cette lotion, il faut l’appliquer directement sur le bord des ailes.

Animaux à plumes de basse-cour – 240 ml

POINTS DE VENTE DETAILS PRODUIT


Partagez ce produit sur :

Détails du produit

Cette lotion anti-picage BIOVETOL pour animaux de basse-cour est répulsive. Ce produit permet d’éloigner les poules piqueuses.

En effet, les animaux de basse-cour sont sujets au phénomène de picage. Le picage consiste à piquer ses congénères. Les causes d’un tel comportement sont multiples: introduction trop rapide, carence en acides aminés ou place trop réduite. Pour éviter le picage, utilisez cette lotion. En effet, ce produit dégageant une forte odeur de fumée permet d’éloigner les volailles agressives de leur congénères.


Cette lotion anti-picage BIO se compose de produits issus de l’agriculture biologique. En effet, cette lotion se constitue entre autres d’huile de ricin hydrogénée bio, d’huile essentielle de fleur de lavande bio et d’huile essentielle d’herbe de citronnelle de Java bio.


Appliquer cette lotion anti-picage animaux de basse-cour BIOVETOL permet de repousser les volailles agressives.


Utilisez les produits biocides avec précaution. Pour commencer, lisez l’étiquette et les informations concernant cette lotion . Vaporiser sur le bord des ailes des poules agressées.

POINTS DE VENTE
Informations complémentaires
Disponible en

5kg