Carton de 50 boules de graisse
Alimentation oiseaux du jardin
Un carton de 50 boules de graisse pour voir vos oiseaux préférés picorer devant vous ! Sans huile de palme mais surtout sans filet, vous offrez aux oiseaux du jardin une alimentation riche en graisses et en céréales. De quoi leur donner toute l’énergie nécessaire au quotidien pour affronter notamment les grands jours de froid.
Disposez ces boules de graisse dans la mangeoire spécialement conçue par Graines de Découvertes : le garde-manger.
Partagez ce produit sur :
Détails du produit Carton de 50 boules de graisse
Source d’alimentation indispensable pour tous les oiseaux, le carton de 50 boules de graisse est fait pour eux. Riches en graisses, protéines et minéraux naturels, cette alimentation est un allié idéal pour les oiseaux du jardin. De plus, elle vous permettra d’admirer et (re)découvrir une grande variété d’espèces dans votre jardin !
Issues d’ingrédients minutieusement sélectionnés, sans huile de palme, les boules de graisses GASCO contribuent à la bonne santé des oiseaux. De quoi leur donner toute l’énergie nécessaire pour affronter les périodes de froid où il est difficile de trouver de quoi se mettre dans le bec !
Pourquoi un carton de si grande quantité ? Il vous apporte plus de praticité, le stockage est simplifié et la conservation optimisée.
Existe en d’autres contenances : sachet de 4 ou seau de 30 boules.
Graisse animale, blé, tournesol, minéraux naturels, farine de blé, maïs, sorgho
Valeur énergétique :
Protéines brutes : 6.6%
Matières grasses : 16.4%
Fibres brutes : 6.6%
Cendres : 10.1%
Energie : 380 Kcal / 100g
Les oiseaux ont besoin de réserves énergétiques, cette alimentation permet donc aux oiseaux de s’alimenter et se régaler sur une période compliquée. De plus, c’est un complément important pour eux en apportant toute l’énergie dont ils ont besoin.
A déposer en hauteur, à l’abri des prédateurs dans une mangeoire. A conserver au sec, à l’abri de la chaleur.
Informations complémentaires
Disponible en | 5kg |
---|
Avis
Il n’y pas encore d’avis.